| Ambassade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LCS Invité
| Sujet: Ambassade Mer 23 Déc - 16:55 | |
| Bonsoir tous le monde............................et joyeux Noël!! Je me présente, je suis Karnaad, paladin/cofondateur des Chevaliers Sacrés (LCS).
Je suppose qu´il est possible d´utiliser cet endroit comme une ambassade, le but de ma présence n´étant pas nécéssairement de vous proposer un PNA ou une alliance quelconque...
Non, je voulais tous simplement passer vous souhaiter de jouyeuses fêtes, je viens juste d´apprendre l´éxistance de votre très joli fofo externe alors comme il y avait de la lumière....hebien je suis rentré quoi.... Voila, bon jeu à tous!! |
|
| |
Deveils .†. Capitaine™ .†.
Messages : 399 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 33 Localisation : Vienne (86)
| Sujet: Re: Ambassade Mer 23 Déc - 17:09 | |
| Bonjour à toi Merci pour le forum Joyeuse fête a vous aussi, pour l'alliance ou le PNA nous allons voir ce qu'ont peut fair. Je vais en parler avec les autres. Merci d'ètre passé | |
|
| |
Sironyx Equinoxia
Messages : 295 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 32 Localisation : Au fond à droite dans ton Q ;p
| Sujet: Re: Ambassade Mer 23 Déc - 17:27 | |
| Joyeux Noël a vous aussi ;p
Et tous le monde dit que ta a un beau fofo ;p | |
|
| |
Messages : 399 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 33 Localisation : Vienne (86)
| Sujet: Re: Ambassade Mer 23 Déc - 17:40 | |
| J'ai regardé où vous vous situez, vous ètes trop éloigné une alliance ou un PNA serait inutile. ^^ Nous verons par le futur si nous nous étandons vère là bas peut ètre que ! ^^ Je laisse ton compte inactivé pour le moment. | |
|
| |
LCS Invité
| Sujet: Re: Ambassade Jeu 24 Déc - 17:54 | |
| Comme je l´avais dis, je ne venais pas pour un PNA, mais merci d´avoir consideré la question quand-même-:) Maintenant que j´y réfléchis, je pense aussi que ca peut être une idée à concerver pour l´avenir, les joueurs de nos deux alliances vont s´étendre et il est possible que plus tard cela devienne interessant de voir ce qui peut être fais à ce niveau...
Nous pensons avec masterphenix (l´autre cofondateur des Chevaliers Scrés) mettre en place un fofo externe aussi.... Si ca se fait je vous réserve une place dans notre section ambassade?? |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade Jeu 24 Déc - 18:46 | |
| Oui pourquoi pas, et si c'est un forum comme le mien, je veux dir, l'hébergeur, je pourais éventuèlement vous aider ^^ J'aime bien fair des forums ^^' | |
|
| |
Sironyx Equinoxia
Messages : 295 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 32 Localisation : Au fond à droite dans ton Q ;p
| Sujet: Re: Ambassade Ven 25 Déc - 0:17 | |
| Lol,ta du temps à perde ;p | |
|
| |
LCS Invité
| Sujet: Re: Ambassade Dim 27 Déc - 1:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade Dim 27 Déc - 9:03 | |
| Ne t'en fais pas itsi c'est un nain capable de pas grand chose | |
|
| |
Sironyx Equinoxia
| Sujet: Re: Ambassade Dim 27 Déc - 18:00 | |
| Euh ^^'
j'ai rien dit de mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade Mer 30 Déc - 10:12 | |
| Ne t'en fais pas itsi c'est pas grave ont t'en veux pas | |
|
| |
Sironyx Equinoxia
| Sujet: Re: Ambassade Mer 30 Déc - 18:18 | |
| | |
|
| |
LCS Invité
| Sujet: Re: Ambassade Jeu 31 Déc - 16:14 | |
| BONNE ANNÉE!!!!!!! BONNE sans T !!!!!!!
Deveils, va faloir penser À installer des smileys... |
|
| |
Sironyx Equinoxia
| Sujet: Re: Ambassade Jeu 31 Déc - 17:44 | |
| Il a désactiver et c'est pas encore minuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade Ven 1 Jan - 0:03 | |
| BONNNNNNNNNNNNNE ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (smey désactivé car le suport bug, j'ai envoyé un mail sans réponce :/ ) | |
|
| |
Sironyx Equinoxia
| Sujet: Re: Ambassade Ven 1 Jan - 5:25 | |
| BOOOOONNNNNNNNEEEEEEEE AAANNNNNEEEEEEEEEEEEEEE DDDANNNNNNNNNSSSSSS 35 MMMMMMMIIIIIIIINNNN
REEEEETTTTTTTTTTAAAAARRRRRRRRDEEEEEEEERRRRR | |
|
| |
LCS Invité
| Sujet: Re: Ambassade Ven 1 Jan - 18:03 | |
| itsigo, il semblerait que tu es 6 heures de décalage avec l´heure francaise; tu es d´où??? Canada?? |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade Ven 1 Jan - 19:34 | |
| ouai c'est un criss de canadien, faudrait lui couper la tête !!! :p | |
|
| |
Sironyx Equinoxia
| Sujet: Re: Ambassade Ven 1 Jan - 23:43 | |
| Euh,Oui lol mais origine Magrebien "maroc" ;p
Pk ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade Sam 2 Jan - 0:11 | |
| il a le droit de ce renseigner non ? rholala... xD | |
|
| |
Sironyx Equinoxia
| Sujet: Re: Ambassade Sam 2 Jan - 1:59 | |
| Non,Il Doit DEMANDER la permission sinon je le tue !!
Comme toi et les autres ! AUCUNE EXEPTION !! MEME TA SOEUR ! ;p
JK ne prends pas sa au sérieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade | |
| |
|
| |
| Ambassade | |
|