Equinoxia
Equinoxia
Equinoxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


†. εquinoxia™ мσnde 6 .†
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sseebb
Equinoxia
sseebb


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature 2 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature 2   [Accepté] Candidature 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:36

Bon pour commencer, bonjour à tous,

Pseudo KingsAge ==> sseebb

Coordonnées ==> 636/417 et 636/415

Villages ==> 2

Unités def ==> 4000 templiers
2000 GA
1300 CN

Unités off ==> 2500 Sauvages
1670 Croisé

Qu'est ce qui vous intéresse chez nous ==> Le fait que vous soyez une petite alliance (je parle en nb de membres)! J'aime bien cela rapproche les membres et je trouve qu'il y a donc plus de convivialité!

Ancienne Alliance ==> LCE Mais trop peu de monde s'y investit. J'aime bien participer mais il ne faut pas que je sois le seul!

IRL ==> 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sironyx
Equinoxia
Sironyx


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Au fond à droite dans ton Q ;p

[Accepté] Candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature 2   [Accepté] Candidature 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:37

Je suis pour mais j'ai deux question

Première pour quoi tout les LCE veulent venir dans ici ?
Et deux ta copier renaud ;S

Qu'est ce qui vous intéresse chez nous ==> Le fait que vous soyez une petite alliance (je parle en nb de membres)! J'aime bien cela rapproche les membres et je trouve qu'il y a donc plus de convivialité!

Ancienne Alliance ==> LCE Mais trop peu de monde s'y investit et ça me saoule! J'aime bien participer mais il ne faut pas que je sois le seul!


Vous avez dit la même choses
Revenir en haut Aller en bas
http://tamere.com
Deveils
.†. Capitaine™ .†.
Deveils


Messages : 399
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32
Localisation : Vienne (86)

[Accepté] Candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature 2   [Accepté] Candidature 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:40

C'ets du copié collé c'ets vrais xD

Sont frère sa peut les éxcuser mais bon aprèt voilà un peut dacc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxia.forumouf.com
Sironyx
Equinoxia
Sironyx


Messages : 295
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Au fond à droite dans ton Q ;p

[Accepté] Candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature 2   [Accepté] Candidature 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:41

Si c'est son frère ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tamere.com
Renaud
Invité




[Accepté] Candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature 2   [Accepté] Candidature 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:41

lol il a pas tout recopié!

Il a quand même bien pris soin de mettre les coordonnées de ses vivis et aussi le nombre de ses troupes!

On va dire qu'il manquait d'imagination pour la description!

Tous les LCE??? Où juste nous deux?

Non en fait nous deux on a eu envie de partir parce que les LCE n'étaient pas très bavards, trop peu de personnes participaient donc ça va un moment mais après quand on est 5 ou 6 à se bouger pour 25-30 membres c'est gonflant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deveils
.†. Capitaine™ .†.
Deveils


Messages : 399
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32
Localisation : Vienne (86)

[Accepté] Candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature 2   [Accepté] Candidature 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:13

^^ mais faudrait recruter a coté de vous pour nobler els environs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxia.forumouf.com
Renaud*
Invité




[Accepté] Candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature 2   [Accepté] Candidature 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:35

Ouais j'ai commencé à regarder mais j'ai pas envie de récupérer n'importe qui non plus donc on va pas y aller trop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deveils
.†. Capitaine™ .†.
Deveils


Messages : 399
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32
Localisation : Vienne (86)

[Accepté] Candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature 2   [Accepté] Candidature 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:09

ouep, si un gas ose dir que l'alliance vaux pas le coup, dis le moite, j'ai des troupes a sacrifier elles me prennent de la place

Au total, troupe a écraser sur les vivi, 900 CN x3 + 6500 GA je peux aps finir mes full off a cause de ces connerie de troupes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxia.forumouf.com
sseebb
Equinoxia
sseebb


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature 2   [Accepté] Candidature 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:26

C'est vrai j'ai recopié Renaud, mais je suis désolé je n'ai pas beaucoup d'imagination pour se genre de chose. Et merci de m'avoir accepter parmi vous.
Avant que j'oublie "aaarrrggghhh" passe le bonjour à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Deveils
.†. Capitaine™ .†.
Deveils


Messages : 399
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32
Localisation : Vienne (86)

[Accepté] Candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature 2   [Accepté] Candidature 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:29

Il me passe souvent le bonjour ^^, c'est un chieur et il a des gouts de merde en matiere de manga
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxia.forumouf.com
Renaud
Equinoxia
Renaud


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : 13

[Accepté] Candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature 2   [Accepté] Candidature 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:38

MDR!

Dis moi, quand on a pas les même goût que toi, ça veut dire qu'on a des goûts de merde?

Dans ce cas là, dis moi lesquels tu aimes histoire que je dise pas n'importe quoi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Deveils
.†. Capitaine™ .†.
Deveils


Messages : 399
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32
Localisation : Vienne (86)

[Accepté] Candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature 2   [Accepté] Candidature 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:49

xD Non c'est just que lui il est fan d' Hunter x Hunter xD je sais pas si tu as déjà "regardé" ce truc ! xD

Tu vois pokémon ? C'est éxactement pareil, sans els pokemon et c'est encor moin bien fait. Et l'histoire est complaitement absurde ! xD

Moi j'aime beaucoup Death note, jusqu'au millieu... L'auteur a baclé la suite et a fait nimporte quoi... Genre la mort de L c'est du nimporte quoi. Sinon j'ai lus les Kenshin, et je lis els jusqu'a ce que la mort nous sépart et JAKALS là. Jusqu'a ce que la mrot nous sépart c'est pas dutous ce qu'ont pence niveau du genre.

Sinon je regarde Naruto et Bleach, j'aime énormément Bleach ^^ C'est un mixe de réalitée et beaucoup de fixtion, mais mon premier manga était Kenshin je l'es lus et regardé et c'ets éxactement ce qui m'intérèsse.
Histoire de l'ere Edo, les grande guerre ect ce qui me passione ^^.

Voilà en court ce que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxia.forumouf.com
Renaud
Equinoxia
Renaud


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : 13

[Accepté] Candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature 2   [Accepté] Candidature 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:04

Eh bien heureusement que tu n'as pas fais long! lol

Sinon je ne connais pas trop les mangas! Pour commencer je suis pas trop un grand lecteur donc ça aide pas! Puis la télé c'est pareil je regarde pas trop donc je n'ai vu que des petite parties de mangas, d'après ceux que tu parle je n'ai vu que quelques naruto qui sont pas mal! Bleach j'ai jamais réussi à tomber dessus!
Mais peut être que je vais en télécharger pour voir ce que ça donne!

Sinon y en a un que j'ai pas mal aimé ,mais pareil comme je suis pas un accro de la télé j'ai pas tout vu, c'est Full metal alchemist!
Revenir en haut Aller en bas
Deveils
.†. Capitaine™ .†.
Deveils


Messages : 399
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32
Localisation : Vienne (86)

[Accepté] Candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature 2   [Accepté] Candidature 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:07

Oui j'aime bien FMA, et je ne regarde pas trop la télé malgré qu'elle foie toujours allumé et que j'ai plus de 300 chaine xD les mangas je les télécharge et je les regarde. Et je détèste également lire, mais quand c'est un manga qui me plait, je peux vire plusieur heures d'affié tu devrais esseyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxia.forumouf.com
Renaud
Equinoxia
Renaud


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : 13

[Accepté] Candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature 2   [Accepté] Candidature 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:12

Je vais déjà commencer par le plus simple: télécharger! lol

Ensuite on verra pour la lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Deveils
.†. Capitaine™ .†.
Deveils


Messages : 399
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32
Localisation : Vienne (86)

[Accepté] Candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature 2   [Accepté] Candidature 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:13

xD stoi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxia.forumouf.com
sseebb
Equinoxia
sseebb


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature 2   [Accepté] Candidature 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:04

Sinon sur wat.fr tu peut regarder les manga, suffit de mettre le manga que tu veut dans la barre de recherche. Moi niveau manga je suis passer par naruto que j'ai toujours pas fini, one piece j'attend qu'ils en remette j'en que aux 438eme épisode. Sinon après j'en connais pas trop de manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature 2   [Accepté] Candidature 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxia :: Equinoxia :: Recrutement-
Sauter vers: